Campagne Grand Conseil

Je remercie pour votre confiance lors des élections pour le Grand Conseil.

Je vous donne dorénavant rendez-vous sur mon site et me réjouis de continuer à dialoguer avec vous! N'hésitez pas à m'écrire, je vous répondrai dans les 48 heures.

Voici les résultats détaillés de notre district: média: image/adobe-logo-65x65.jpg

2012

Pour quelle raison je m'engage ?média: Photos/affiche-catherine-buchet-2012-site.JPG

'Dans une optique de gestion rigoureuse des dépenses, je m’engage à défendre les intérêts de notre région face aux grands défis de ces prochaines années : explosion démographique, emplois, sécurité et mobilité.'

Un centre droite fort qui s'allie pour reprendre la majorité et relever les défis à venir!

La majorité de Centre Droite au Gouvernement vaudois et au parlement ces 5 dernières années, le canton de Vaud se trouve aujourd'hui dans une situation favorable pour aborder les défis de demain. Il s'agit, dans la continuité, de valoriser cet élan de dynamisme par de nouveaux projets et répondre aux besoins de la population. C'est ainsi que les quatre candidats PLR au Conseil d'Etat, ainsi que Claude-Alain Voiblet, UDC, proposent aux citoyens et citoyennes une vision de la société claire pour la législature 2012-2017. 6 priorités ont été définies et déclinées sous la forme de 51 idées-fortes communes qui sont:  la qualité de vie et la cohésion sociale, le logement, l'état de droit (la sécurité, l'asile, la prospérité économique), des finances publiques saines, l'énergie et les institutions.

 




Notre flyer, nos candidats, nos valeurs

média: Photos/flyers2012a-site.JPG